Le secret d'une ambiance qui déchire : la silent party
Pour votre jour J, vous réunissez pas moins de 100 convives au taquet, prêts à vivre LA soirée de leur vie. Arrières grands-parents, grands-parents, parents et petits enfants. 4 joyeuses générations qui vont se côtoyer sur le dancefloor.
La question qui vous taraude depuis des semaines : comment contenter Tatie Suzette et Tonton Robert, fans de la première heure de Cloclo sans égratigner les oreilles de Théo et Lucas, vos petits cousins qui ne jurent que par les derniers hits, ni démotiver vos amis trentenaires inconditionnels de Mickael Jackson ? On a la solution : organiser une silent party. Une quoi ?
On vous explique le concept.
3 DJ aux univers musicaux différents mixent en simultané. Chacun de vos convives est équipé d’un casque sans fil grâce auquel il choisit son ambiance. Une petite lumière de couleur permet au danseur de savoir qui ondule sur les mêmes vibes que lui. Un peu en mode boîte de nuit, vous avez tout compris, mais à la différence près que tout votre beau monde est au même endroit et que le volume sonore est inexistant !
Gain de place, max de convivialité, idéal pour satisfaire tous les goûts, astucieux pour ne pas fâcher le voisinage et permettre aux uns de teufer en toute liberté pendant que les autres discutent ou profitent du buffet.
Le bonus pour vous, les mariés : de l’or pour votre making of. Enlevez votre casque et contemplez-les tous chanter faux et danser sur des rythmes opposés et vous comprendrez !
Partants pour une ambiance qui déchire ? On vous file une chouette adresse, Silent Nativ, qui organise partout en France des silent party de folie !